10 trucs sur ma vie

10. juin 2010

Alors, j’avais vu, il y a un bail,  un blog sympa sur le site de Mitsu et je relance l’idée. Le but du jeu est de donner 10 vérités (anodines ou pas) sur soi-même puis de passer le relais à un ami qui devra faire de même et ainsi de suite.

Donc je me lance:

  1. Mon nom se prononce “KA TU EUUUUH” et non pas “KA TU”. En effet, dans les Landes d’où je suis originaire, on prononce le “HE”. Sauf que pour les esprits simplistes de la ville, j’ai simplifié
  2. Ma couleur préférée est le noir car j’adore le concept que l’absence de couleurs est une couleur (Il parait que cela amincit mais il n’y a pas de rapport)
  3. J’ai un “PI” tatoué sur le bras droit en hommage aux mathématiques qui me rassurent en expliquant notre univers
  4. Mon alimentation est à 95% basé sur la viande de boeuf (bleu merci)
  5. Je suis un geek de dernier niveau qui joue à Wow, Starcraft2 et qui passe des heures à regarder des séries télé
  6. Si je devais refaire ma vie, je voudrais être neuro-chirurgien pour comprendre notre cerveau et le concept de conscience
  7. Depuis que j’ai un PC (soit depuis 207 ans), je développe sur les outils de Microsoft (oui même sous DOS) d’abord en C, puis en C++ puis en C#.
  8. Depuis que j’ai un PC (soit depuis très longtemps), je développe des moteurs 3D (les premiers sentaient un peu la cire molle mais j’ai progressé depuis)
  9. Je suis fan des discussions mystiques autour des questions de la vie (ou va-t-on? qui sommes-nous? qu’est ce que le vide ou l’infini?)
  10.   J’ai passé une grande partie de ma vie à croire qu’un magasin bien achalandé se comprenait et s’écrivait : “un magasin bien achats landais”. Oui, j’ai honte.

 

Je passe maintenant la balle à Mitch. Mon pote, à toi de jouer :)

Divers

Commentaires (1) -

11/06/2010 19:01:21 #
C'est fait, petit canaillou. Bonne idée. J'ai passé la balle à Mim.

Pingbacks and trackbacks (2)+