Les petits cailloux

Ce qui me gonfle assez fortement ces derniers temps, c’est cette mode qui consiste à critiquer ce qui a du succès. On doit avoir le sentiment d’être important dans ces cas-la en faisant partie de cette minorité élitiste de moules qui ont autant d’imagination qu’un petit caillou qui se demande ce qu’il va faire de sa journée!

Ainsi lorsque ces chômeurs du bulbe OSENT toucher à l’oeuvre divine qu’est Star Wars et surtout l’épisode 3, ca me donne des vomissements compulsifs. L’exemple flagrant concerne la soi-disant impossibilité de faire du surf sur une plateforme de minage au dessus de roches en fusion (lors du combat final entre Anakin et Obi Wan).

Alors, primo la plateforme est protégée par un champ de force. Deuxio, c’est quand même des JEDIS. Tercio, ce genre de commentaires pourrait avoir une once de sens si nous connaissions la composition des roches de la planète, ainsi que sa gravité et son activité électro-magnétique. En effet, avec tous ces paramètres, il est envisageable que l’activité de la planète entraîne les fusions des roches locales (qui pourraient être essentiellement composées d’un métal inconnu ici mais qui pourrait fondre à des températures basses avec un fort champ électro magnétique).

Mais surtout ce qu’il faut voir c’est que c’est un FILM DE SCIENCE-FICTION! Bordel, faites preuve d’imagination que diable!!!!!!!! On vous demande pas une lecture scientifique de l’ensemble. On vous raconte une histoire. Je n’arrive pas à croire que des être vivants aient aussi peu d’imagination.

J’imagine bien ces amibes de la vie plus jeunes : "Eh mamie, tu me racontes un histoire? Pas celle des trois petits cochons hein? Parce qu’il faut que tu te rendes compte ma petite mamie que les poumons d’un loup ne peuvent pas produire une pression suffisante pour faire tomber une maison…même de paille…tu comprends? Elle est nulle ton histoire mamie." Et la crac, un pain dans ta gueule.

Ouh….que ca me fatique. La prochaine fois que je tombe sur un de ces nabots, je lui demande son dipôme d’astrophysicien après m’être essuyer les chaussures sur ses gencives.

Tas de culs!! ((c) Insultes Suprêmes et Cie.)